La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 <33 The first with Nuage d'Or <33

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



<33 The first with Nuage d'Or <33 Empty
MessageSujet: <33 The first with Nuage d'Or <33   <33 The first with Nuage d'Or <33 EmptySam 5 Avr - 23:07

[Excuse Etoile de Bronze, d'avoir pris ton titre il est trop classe]

Plume d'Ambre aimait beaucoup cet endroit. Le ruissement de l'eau la reposait, et le paysage était magnifique. De plus, on y trouvé maintes plantes très utiles pour soigner du stress et des courbatures. Le soleil était haut dans le ciel. Elle s'assit sur une pierre à côté de l'eau et sommeilla en sentant les rayons du soleil chauffait son beau pelage de jais. Elle s'endormit et soudain, sentit dans son sommeil, la douce odeur de sa mère. Elle entendit sa voix qui lui disait:

"Excuse moi de t'avoir laissé seule face aux dangers... Je t'aime et je veille sur toi. Nous n'attendons plus que toi pour chasser ensemble avec le clan des Etoiles..."

La chatte se réveilla d'un coup. Elle tremblait et haletait tant elle avait eu peur...Elle... venait de parler à sa mère! Elle se mit debout brusquement quand, elle vit une petite boule de poils lui fonçait dedans à toute alure. Elle n'eut pas le temps de l'esquiver que, elle se retrouva à terre. Furieuse, elle se retourna, près à bondir sur son adversaire:surprise! C'était un apprenti du clan de la Rivière,Nuage d'Or, enfin, si sa mémoire était bonne.


"Que fais-tu là chenapan,dit-elle d'une voix sourde,?"




[C'est bon comme ça? Escuse pour le "chenapan"XD]




Dernière édition par Plume d'Ambre le Dim 6 Avr - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<33 The first with Nuage d'Or <33 Empty
MessageSujet: Re: <33 The first with Nuage d'Or <33   <33 The first with Nuage d'Or <33 EmptySam 5 Avr - 23:32

[ Méheuuuu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<33 The first with Nuage d'Or <33 Empty
MessageSujet: Re: <33 The first with Nuage d'Or <33   <33 The first with Nuage d'Or <33 EmptyDim 6 Avr - 22:48

[Ouais paaarfait ! :lol: Chenapan n'est pas la pire insulte que j'ai connut tu devrait voir se qu'on se prend avec FA sur LGDClans-life ! :lol: Par contre normaement elle est pas sencée connaitre son nom mais pas grave. ;) ]

Nuage d'or courrait à toute allure. Il n'avait pas d'autre façon de se défouler courir était son plus grand bonheur si bien qu'on disait qu'il était né que pour ça. Il passa un bosquet d'herbes hautes et tout à coup il culbuta dans quelque chose de "mou" enfin de pas dur comme un arbre. Il se releva tout de suite complètement déboussolé après s'être remis sur ses pattes il avisala "chose". C'était une guerrière. Vu l'air méchant qu'elle lui abordait il n'avait pas l'air dans une très bonne siu=tuation. Un peu maladroitement il lança :

-Je ... euh ... excusez moi je ne vous ai pas vu je courrait je n'ai oas fait expret.

Il décida de se présenter car il ne comprenait pas tout et il ne savait pas qui était son interlocutrice :

-Je suis Nuage d'or, apprentit de la rivière et vous êtes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<33 The first with Nuage d'Or <33 Empty
MessageSujet: Re: <33 The first with Nuage d'Or <33   <33 The first with Nuage d'Or <33 EmptyDim 6 Avr - 22:55

[Ah, escuse...]
Plume d'Ambre regarda l'apprenti. Hum, alors il s'appellait Nuage d'Or. Elle aimait bien les petits, mais, dans ce moment un peu délicat, elle préféra rester sèche:

" Je suis Plume d'Ambre, la guerisseuse du clan du Tonnerre. Et on ne me vouvoie pas, j'ai horreur de ça. Je ne suis pas une ancienne quand même! "


[Je sais, elle est méchante^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<33 The first with Nuage d'Or <33 Empty
MessageSujet: Re: <33 The first with Nuage d'Or <33   <33 The first with Nuage d'Or <33 EmptyDim 6 Avr - 23:09

[Il y as pire. Tu a rencontré bronzette ? XD ! Désolé je doit y aller je ferme juste le clan du tonnerre et j'y vait salut !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<33 The first with Nuage d'Or <33 Empty
MessageSujet: Re: <33 The first with Nuage d'Or <33   <33 The first with Nuage d'Or <33 EmptyDim 6 Avr - 23:11

[ Je l'ai rencontrée et ell est très gentille (entre méchantes, on se connait)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<33 The first with Nuage d'Or <33 Empty
MessageSujet: Re: <33 The first with Nuage d'Or <33   <33 The first with Nuage d'Or <33 EmptyLun 7 Avr - 19:27

[ Bwwaaa , mais qu'est-ce-que vous me chantez là ? Bronzette c'est un coeur d'or un peu sanguinnaire , faut pas la faire chier c'est tout ! La miieux c'est ma ch'tite FA ! Muhahaha ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<33 The first with Nuage d'Or <33 Empty
MessageSujet: Re: <33 The first with Nuage d'Or <33   <33 The first with Nuage d'Or <33 EmptyJeu 10 Avr - 19:34

-C'est bon je voulais pas te traiter de vieille c'était juste par politesse.

Il hésita un peu puis décida de s'amuser un peu même si ce n'était pas méchant après tout normalement il ne devait pas être gentil avec cette chatte leurs clans se détestaient. Il lança une pointe d'amuselent et d'ironie dans la voix :

-C'est sur que tu fait pas très jeune !

Il pouffa en attendant la réaction de la guérisseuse s'aprêtant à partir en quatrième vitesse. Même si elle l'avait voulut de toute façon elle ne l'aurait jamais battut à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<33 The first with Nuage d'Or <33 Empty
MessageSujet: Re: <33 The first with Nuage d'Or <33   <33 The first with Nuage d'Or <33 EmptyJeu 10 Avr - 19:44

Plume d'Ambre regarda ce maudit chaton. Son regard était rempli de haine, et malgré elle de fatigue aussi.Elle répliqua d'un ton autain:

" Peuh, et tu te crois drôle, foutu chaton?"

Elle répliqua, d'un ton mieilleux et sournois:


" En tout cas, je préférerais avoir l'air vieille et avoir beaucoup de sagesse, que d'avoir l'air d'un petit chaton tout droit sorti de la pouponnière..."

Elle braqua sur lui un regard qui disait qu'elle rigolait. Puis elle rajouta:

" Et puis, pourquoi t'enfuir? Je ne savais pas que le "meilleur" courreur du clan de la Rivière aie peur d'une vieille folle comme moi n'est-ce pas ?"

Elle lui sourit. Qu'ils étaient drôles les chatons de maintenant!


[J'avoue que ce que je dis peux faire croire que je suis vieille mais c'est pas vrai :x XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<33 The first with Nuage d'Or <33 Empty
MessageSujet: Re: <33 The first with Nuage d'Or <33   <33 The first with Nuage d'Or <33 EmptyJeu 10 Avr - 21:12

[Il a pas déguerpit il se tenait sur ses gardes]
-C'était pas méchant. Juste histoire de tester ton caractère. Tu ne parait pas vieille ne t'inquière pas tu a l'air assez striqute et sage je l'avoue mais pas vieille !

Il lui sourit. Ils n'étaient pas si méchants ses chats du tonnerre. Il reprit car une de ses phrases ne lui avait pas plu :

-Et puis je ne suis pas tout juste sortit de la pouponnière ! Je sais pêcher et je connait les territoires du clan par coeur. J'ai commencé mon entrainement il y a quatres jours mais j'en sait déjà beaucoup ! Je vat apprendre à chasser avec le chef du clan comme mentor provisoirement ! lança-t-il fièrelent.

Il était heureux de savoir que Etoile ténébreuse serais son mentor durant ses cours de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<33 The first with Nuage d'Or <33 Empty
MessageSujet: Re: <33 The first with Nuage d'Or <33   <33 The first with Nuage d'Or <33 EmptyJeu 10 Avr - 21:48

Plume d'Ambre rigola joyeusement:

" Heureusement que je ne suis pas vieille! M'enfin! Tu connais déjà tous ça! C'est super bien! Tu dois bien être fier d'avoir le chef du clan comme mentor! Est-ce lui ?"

Plume d'Ambre parlait d'un ton amical, et pas d'un ton qui voulait des informations pour les trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<33 The first with Nuage d'Or <33 Empty
MessageSujet: Re: <33 The first with Nuage d'Or <33   <33 The first with Nuage d'Or <33 EmptyJeu 10 Avr - 21:58

-Euh . . . pas vraiment. Seulement pour la chasse.

Nuage d'or n'avait pas très envie de lui dire pourquoi c'était lui qui lui apprenait la chasse à la place de sa mentore. Il avait peur qu'elle se moque mais il se décida : elle avait beau être d'un autre clan elle était gentille.

-Enfait ma mentore n'a jamais été très douée à la chasse et elle préfère que quelqu'un qui assumeras mieu le rôle de mentor por la chasse le fasse. Tout les deux on prèfère la pêche on y reste des heures et on ramène plein de gibier. Notr e clan ne souffre pas trop de la faim en ce moment la rivière est décongelée et les proies ont déjà commencé à sortir depuis deux lunes donc aucun soucis.

Il regarda la chatte. Il savait que tout n'était pas vrailent vrai. La rivière n'était que en partie dégelée mais bien assez pour pouvoir ce nourrire à volontée et sa mentore ne savait carélent pas chasser mais il ne voulait pas laisser passer l'idée que leur clan était faible. Loin de là ils étaient en pleine forme et ils n'avaient pas encore d'anciens cette année donc tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<33 The first with Nuage d'Or <33 Empty
MessageSujet: Re: <33 The first with Nuage d'Or <33   <33 The first with Nuage d'Or <33 EmptyJeu 10 Avr - 22:08

Plume d'Ambre sourit, cet apprenti l'amusait!

" Je suis bien contente pour votre clan, menta t-elle, et ta mentore a pris une bonne décision pour ton éducation."

Elle songea un moment, puis dit:


" Ta mentore ne serait-ce pas Queue Tigrée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<33 The first with Nuage d'Or <33 Empty
MessageSujet: Re: <33 The first with Nuage d'Or <33   <33 The first with Nuage d'Or <33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<33 The first with Nuage d'Or <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Ombre
» Nuage de Givre
» Nuage Merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: Hors-jeu :: Corbeille :: Anciens RPs :: Terres neutres :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser