La Guerre Des Clans vie de cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat et venez le faire vivre dans la forêt sombre et mystérieuse de la Guerre des Clans !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vent de braise / LP
Chat assez connu
Vent de braise / LP


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d'Iris
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon] Empty
MessageSujet: Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon]   Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon] EmptyMar 3 Mai - 20:06

Edit par le staff
Lieu : La petite crique
Cette petite crique, bien au calme, à quelques pas de la grande plage, pourra être un lieu très romantique pour les jeunes couples.


Je regardais le mer et c'est vagues qui formaient de l'écume arrivé au bout de leur route . J'étais en haut vers les grandes herbes, je me décida alors à descendre en prenant mon temps . Pour retrouver un peu de mon enfance avec Lune des plaines la fille de Tige de ruisseau, je me roula dans le sable afin d'arrivé en bas se la dune . Je me remit sur mes quatres pattes puis marche lentement en frôlent l'eau . Puis je me dit que m'allonger dans le sable et faire une petite sieste ne me ferait pas de mal . Alors c'est ce que je fit en un rien de temps . Avant de faire un petit somme je repensa à mon enfance :

-Patte de cendre fais attention tu aurais pu noyer Patte des plaines ! Dit Tige de ruisseau à Patte de cendre .
-Oui, mais j'ai pas fait exprès ... Lui répondit il d'un air plaintif .

Les deux chatons s'éclaboussèrent et jouèrent pendant un long moment . Puis un petit air frais parvint aux oreilles de Patte de cendre . il voulut sortirent car il commença à attraper froid. Lune des pleines fit de même afin de rester avec son amie .
Le soir ils mangèrent dehors , Feuille de ruisseau son père adoptif avait préparé des mulots au pattés d'abricots, c'était excellent . Ils se léchèrent tous les babines puis Tige de ruisseau proposa au chatons d'aller se coucher, ils acceptèrent mais ... Après une histoire de la guerre des clans, Patte de centre adorées les entendre et les réécouter, malgré qu'il avait perdu ses parents dedans. Mais Lune des plaines elle frémissait, elle en avait peur ...
Patte de cendre se sentait bien ici, c'était comme sa famille . Alors il s'endormit avec pleins d'histoires dans sa petite tête . Mais peu après il entendu crier . Des chat au regard de sang était là , avaient prit Patte des plaines et avaient ... avaient ... Nan , il ne voulait pas , pas voir ça . Tige de ruisseau était morte le corps enrobé de sang . Le lendemain Patte de cendre et Feuille de ruisseau étaient toujours devant le cadavre et pleuraient . Ils pleuraient d'avoir perdu Tige de ruisseau pour toujours et d'avoir perdu la jeune chatte Lune des plaines à peut être jamais ...


Je versa quelques larmes à se sujets puis ne pouvant s'endormir, je garda les yeux ouvrèrent . Puis un ruisseau bougea, je compris qu'il n'était pas seul ; O non une chatte en sortit . Elle était blanche avec une tache noir , Longtemps j'observai la nouvelle venue puis je me remit debout pour me défendre si jamais ... Mais rien elle ne m'attaqua point . Elle me regardait étonnée elle était du clan, du clan de ... Non, je n'arrivais pas à savoir de quel clan elle venait . Elle s' assis vers moi, sans me craindre , presque en m'ignorant . Je continuai à la regarder . Elle n'avais pas l'air si terrible que ça mais valait mieux se méfier . Elle s' allongea calmement . Décidément elle n'avait point crainte de moi . Sa tête se tourna vers moi puis ses yeux me regardèrent . Ils étaient verts et brillaient au soleil . Je voulu lui parler mais je nu point le temps car elle le fit avant moi :



[hors jeu : je sais il n'est pas très long, mais peut être que l'autre le sera plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon]   Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon] EmptyDim 26 Juin - 16:32

[H.S : Je n'ai pas compris la partie en italique... ce sont des chats domestiques? =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Vent de braise / LP
Chat assez connu
Vent de braise / LP


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Mentor/Apprenti : Nuage d'Iris
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon]   Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon] EmptyVen 1 Juil - 13:25

[H.S : non, non, pourquoi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Paon

Administrator...
Prends garde a toi,
Bonhomme...

Plume de Paon


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2010

Personnage
Rang: Guerrier
Relations:

Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon]   Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon] EmptyMar 5 Juil - 15:28

[Ah, j'ai mal compris alors =S. Je réponds cette semaine, vraiment désoéle u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://warofclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon]   Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop ! qui es tu inconnue [PV plume de paon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Paon
» # The First with Plume d'Ambre #
» PV with Plume d'Ambre
» Trahison ? [PV Plume d'Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans vie de cat :: RPS hors chronologie :: Anciens territoires de la mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser